À l'école, À la maison, Difficultés et troubles d'apprentissage, Technologies

Quelles sont les licences WordQ disponibles?

11 February 2018

Au-delà des grands mérites du logiciel WordQ pour les élèves en difficulté, il existe différentes licences très avantageuses qui permettent aux individus et aux écoles d’en profiter.

 

Il existe 4 types de licences:

1- Pour les parents:

  • Des licences individuelles permettant 1, 2 ou même 3 installations pour un même élève;

2- Pour les écoles:

  • Des licences individuelles
  • Des licences « volume » qui permettent de se procurer 5 licences ou plus de WordQ à un prix avantageux
  • Des licences écoles permettant l’installation illimitée sur tous les postes informatiques que possède l’école ET un privilège d’utilisation à la maison pour les élèves – c’est à dire qu’ils peuvent installer WordQ à la maison sans frais supplémentaires;
  • Des licences « commission scolaire »qui elles permettent la même chose, mais pour une commission scolaire, district, rectorat, au complet

Un des avantages de la licence école est aussi de faire en sorte de rendre disponible WordQ pour tous les élèves. Ce ne sont pas tous les élèves qui en ont besoin tout le temps ou qui ont le droit de l’utiliser lors des examens et épreuves, mais WordQ est régulièrement utilisé comme outil pédagogique lors d’activités ciblées en lecture et en écriture. Il n’y a aussi rien de mieux pour aplanir les différences entre les élèves quand les élèves utilisent au mois 1 fois WordQ en classe… Soudainement, ils ne sont pas si différents les uns des autres.

Les licences écoles et CS de WordQ sont vraiment uniques et offre un rapport quantité/prix inégalé. Et comme WordQ s’adresse à une majorité d’élèves en difficulté, ça en fait un outil « essentiel » pour une école.

https://mathetmots.com/wordq-speakq

Articles récents