À l'école, Technologies

Tous les utilisateurs de Dybuster Orthographe confirment leur satisfaction. Et vous?

1 mai 2014

MATH ET MOTS vient de tourner un documentaire vidéo auprès de 35 élèves qui utilisent le logiciel Dybuster Orthographe, au sein de l’école d’éducation internationale Filteau – Saint-Mathieu de la Commission Scolaire Des Découvreurs.

Parmi ces 35 élèves, 25 font partie d’une classe régulière de 3ème année tandis que 10 font partie de la 4ème à la 6ème année, provenant de 3 classes spéciales différentes.

Ces élèves se sont entraînés avec Dybuster Orthographe durant une période minimale de 12 semaines, en respectant un minimum de 3 entraînements de 15 minutes par semaine, durant une période de 12 à 15 semaines. Car comme l’indique les conditions pour faire état d’une amélioration de ses compétences en orthographe, cette période d’entrainement est fortement recommandée.

Voici donc les réactions et les conclusions des enseignantes, des orthopédagogues, de la direction de l’école d’éducation internationale Filteau et des élèves utilisateurs. Dans un reportage vidéo sur l’expérience utilisateur de Dybuster Orthographe qui illustre l’emploi et l’adoption d’un logiciel d’apprentissage de mots de vocabulaire, d’entraînement et de rééducation en orthographe tel que DYBUSTER, dans un contexte d’école en classe régulière et en classe spéciale.

Voir le reportage Dybuster Orthographe

Articles récents