À la maison, Difficultés et troubles d'apprentissage, Technologies

Règlement du concours : nouvelle version du logiciel WordQ

30 November 2018

Modalités du concours permettant aux acheteurs d'une licence individuelle du logiciel WordQ 5 d'avoir la chance de gagner un crayon numériseur « C-Pen Reader » d’une valeur de 330$ (taxes non-incluses).

 

  1. ORGANISATEUR DU CONCOURS

Le concours est tenu et organisé par Math et Mots Monde.

 

  1. DURÉE DU CONCOURS

Le concours se déroule au Québec et au Canada du 3 décembre 2018 à 9h00 (HE) au 15 décembre 2018 à 23h59 (HE) (ci-après nommée « Durée du concours »).

 

  1. CONDITIONS D’ADMISSIBILITÉ

Pour être admissible au concours, une personne doit :

  • Être résidente d’une province ou d’un territoire du Canada ;
  • Avoir atteint l’âge de la majorité conformément à la législation de la province ou du territoire de sa résidence au moment de sa participation au concours

 

  1. COMMENT PARTICIPER

La participation à ce concours est gratuite et avec obligation d’achat. Pour participer au présent concours, une personne doit respecter les conditions d’admissibilité ainsi que les autres conditions énoncées au présent règlement. Sous réserve des limitations contenues au présent règlement, il y a une (1) façon de participer pendant la Durée du concours :

 

  1. Par Internet

Pour participer au concours, une personne admissible doit faire l’achat de la version 5 du logiciel WordQ via le site Internet de Math et Mots Monde au https://www.mathetmots.com/ca-fr/boutique. Elle sera automatiquement inscrite au tirage au sort. Limite : Une seule participation par adhérent.

 

RÈGLEMENTS DU CONCOURS

 

  1. DESCRIPTION DES PRIX La participation au présent concours donne la chance de gagner le prix suivant : Prix Description Total (taxes incluses) le crayon numériseur « C-Pen Reader » d’une valeur de 379,42$.

 

  1. CONDITIONS PARTICULIÈRES RELIÉES AUX PRIX Les prix sont non remboursables, non transférables, non monnayables et non cessibles.

 

  1. TIRAGE

Il y aura tirage au sort parmi l’ensemble des participations admissibles reçues pour le prix.

 

Le tirage aura lieu 18 janvier 2019 à 12h00 (HE), devant un témoin parmi les employés de Math et Mots Monde, au siège social de cette dernière à Laval.

 

L’attribution des prix est limitée à un seul prix par personne.

 

Math et Mots Monde se réserve le droit de disqualifier une personne ou d’annuler une participation non conforme au présent règlement.

 

  1. LIMITATION DE PARTICIPATION ET EXCLUSIONS

Le nombre de participation par personne est limité suivant les dispositions de la clause 4 du présent règlement.

 

Sont exclus du concours les employés, mandataires, administrateurs et représentants de Math et Mots Monde et de ses sociétés affiliées, ainsi que toutes les personnes avec lesquelles ceux-ci sont domiciliés.

 

  1. CONDITIONS GÉNÉRALES

Pour être déclaré gagnant, le participant sélectionné au hasard devra respecter les autres conditions suivantes : RÈGLEMENTS DU CONCOURS

  • Être joint par téléphone par l’Organisateur afin d’être informé des modalités de remise de son prix dans les 5 jours ouvrables suivant le tirage. Le participant sélectionné devra être joint dans un maximum de 2 tentatives et aura 5 jours pour rappeler l’Organisateur du concours à la suite du message laissé dans sa boîte vocale, le cas échéant, à défaut de quoi il perdra son droit au prix ;
  • Confirmer qu’il remplit les conditions d’admissibilité et les autres exigences du présent règlement ;
  • Signer un formulaire de déclaration et d’exonération de responsabilité qui lui sera envoyé par l’Organisateur. Ce formulaire devra être retourné à l’Organisateur, par la poste, au 1575, boul. de l’Avenir, Bureau 400, Laval (Québec), Canada, H7S 2N5, ou par courriel à adresse courriel info@mathetmots.com dans les trois 3 jours ouvrables suivants sa réception. À défaut de respecter l’une des conditions précédemment mentionnées ou d’accepter son prix, le participant sélectionné sera disqualifié et un nouveau tirage au sort sera effectué conformément au présent règlement, jusqu’à ce qu’un participant admissible soit sélectionné et déclaré gagnant. Si aucun participant n’est déclaré gagnant dans les trente (30) jours suivants le tirage original, l’Organisateur aura le droit d’annuler le prix.

 

Vérification. Les bulletins de participation sont sujets à vérification par l’Organisateur du concours. Toute RÈGLEMENTS DU CONCOURS dégagent de toute responsabilité découlant du mauvais fonctionnement de toute composante informatique, de tout logiciel ou de toute ligne de communication, relativement à la perte ou à l’absence de communication réseau ou relativement à toute transmission défaillante, incomplète, incompréhensible ou effacée par tout ordinateur ou tout réseau qui pourrait limiter la possibilité pour une personne de participer au concours ou l’en empêcher.

 

Limite responsabilité – inscription. L’Organisateur du concours, ses agences de publicité et de promotion, ses employés, agents et représentants se dégagent de toute responsabilité pour tout dommage ou toute perte pouvant être causée, directement ou indirectement, en tout ou en partie, par le téléchargement de toute page Internet ou de tout logiciel et par la transmission de toute information visant la participation au présent concours.

 

Modification du concours. L’Organisateur du concours se réserve le droit, à son entière discrétion, d’annuler, de terminer, de modifier ou de suspendre, en tout ou en partie, le présent concours dans l’éventualité où il se manifeste un événement ou toute intervention humaine pouvant corrompre ou affecter l’administration, la sécurité, l’impartialité ou le déroulement du concours, comme prévu dans le présent règlement, et ce, sous réserve de l’autorisation de la Régie des alcools, des courses et des jeux du Québec, si requise. Dans tous les cas, l’Organisateur du concours, ses filiales, ses agences de publicité et de promotion, ses fournisseurs de produits ou de services liés à ce concours ainsi que ses employés, agents et représentants ne pourront être tenus d’attribuer plus de prix ou d’attribuer un ou plusieurs prix autrement que conformément au présent règlement.

 

Avis aux participants – Communication de données hors Québec. Math et Mots Monde et ses sociétés affiliées peuvent faire affaire avec un (ou des) fournisseur(s) de services basés à l’extérieur du Québec. Ainsi, il est possible que certains de vos renseignements personnels détenus par Math et Mots Monde puissent être hébergés à l’extérieur du Québec et être régis par les lois applicables à des pays ou états étrangers. En remplissant de tels formulaires, le participant accepte une telle situation.

 

Autorisation. Le gagnant du prix autorise l’Organisateur du concours et ses représentants à utiliser, si requis, son nom, sa photographie, son image, sa voix, ses coordonnées, son lieu de résidence ou une déclaration relative à leur prix à des fins publicitaires, et ce, sans aucune forme de rémunération.

 

Participant. Aux fins du présent règlement, le participant admissible est reconnu être la personne s’identifiant sur le bulletin de participation et c’est à cette personne que le prix sera remis si elle est sélectionnée et déclarée gagnante.

 

Limite de prix. Dans tous les cas, l’Organisateur ne pourra être tenu d’attribuer plus de prix ou d’attribuer un prix autrement que conformément au présent règlement.

 

Limite de responsabilité – participation. La personne qui participe ou tente de participer au présent concours dégage de toute responsabilité l’Organisateur du concours, ses agences de publicité et de promotion, ses filiales, ses employés, agents et représentants de tout dommage qu’elle pourrait subir en raison de sa participation ou tentative de participation au présent concours.

 

Texte du règlement. Le texte du règlement du concours est disponible au bureau de l’Organisateur du concours situé au 1575, boul. de l’Avenir, Bureau 400, Laval (Québec), Canada, H7S 2N5, et à l’adresse Web suivante : https://blog.mathetmots.com/ RÈGLEMENTS DU CONCOURS

 

Différend. Un différend quant à l’organisation ou à la conduite de ce concours publicitaire peut être soumis à la Régie des alcools, des courses et des jeux afin qu’il soit tranché. Un différend quant à l’attribution d’un prix peut être soumis à la Régie uniquement aux fins d’une intervention pour tenter de le régler.

 

L’emploi du masculin est utilisé dans le seul but d’alléger le texte.

Articles récents