Technologies

Des bonnes nouvelles pour les utilisateurs de l’application Explain Everything

26 mai 2015

Le monde des applications mobiles est un monde qui bouge vite et qui peut évoluer dans des directions inattendues. Éventuellement, il ne sera pas rare que certaines applications vont finir par être oubliées par manque de mise à jour ce qui est souvent le résultat d’un manque de financement. Les utilisateurs de l’application Explain Everything vont être contents d’apprendre que les concepteurs ont sécurisé des investissements égaux à 2 millions de dollars avec l’aide de Credo Ventures.

EE_logo_thumbnail_600x400

Cette application a été développée par la compagnie MorrisCooke qui se nommer maintenant Explain Everything Inc. Cette compagnie a aussi développé les applications PhotoPuppet HDStick Around et Final Argument. Celles-ci vont éventuellement devenir des extensions d’Explain Everything puisque le développement va se concentrer sur une seule application.

Pour ceux qui ne connaissent pas cette application, voici une vidéo explicative.

Explain Everything est disponible sur iOS, Android et Window 8. Cette application est de loin la meilleure pour la création de vidéo sous forme de tableau blanc sur tablette.

 

Articles récents