À la maison, Difficultés et troubles d'apprentissage, Technologies

Ajouter des mots de vocabulaire à étudier dans Dybuster Orthographe

20 February 2018

Dybuster Orthographe est un logiciel d'entrainement à l'orthographe qui permet des améliorations importantes chez les élèves ayant des difficultés ou un trouble d'apprentissage comme la dyslexie. Il peut aussi être utilisé pour utiliser les mots de vocabulaire. 

Dybuster Orthographe est un logiciel d’entrainement à l’orthographe qui permet des améliorations importantes chez les élèves ayant des difficultés ou un trouble d’apprentissage comme la dyslexie. Il peut aussi être utilisé pour utiliser les mots de vocabulaire.

On se fait souvent demander: peut-on ajouter les mots de vocabulaire de la semaine? La réponse est OUI! Voici comment:

Tout d’abord, le parent ou l’enseignant doit se connecter dans Dybuster Coach.

Dans le menu de gauche, on clique sur “Modules”. On nomme le module (semaine 4, semaine du 15 mars, etc. ) et on ajoute des mots. Pour chaque mot qu’on ajoute, on peut décider de la prononciation du mot qui sera utilisée par Dybuster. Voix déjà enregistrée, voix de synthèse ou vous pouvez enregistrer votre propre voix en cliquant sur le bouton d’enregistrement dans le bas à droite.

Quand vous avez terminé d’ajouter les mots, cliquez sur “Enregistrer”. Si vous avez plus d’un enfants s’entraînant avec Dysbuster, vous devez aller attribuer le nouveau module créé à votre ou vos enfants. Vous n’avez qu’à cliquer sur l’œil. Et le tour est joué!

https://mathetmots.com/dybuster-orthographe

Articles récents